|
Structurer la croissance d'une entreprise avec RBC Banque Royale
Au Canada, le secteur des médias et des divertissements représente 3 milliards de dollars. Il devrait connaître une croissance annuelle de 10 pour cent, selon les prévisions, et il bénéficie d'un financement record de 1,5 milliard de dollars. À RBC Banque Royale, nous sommes fiers de faciliter cette croissance en répondant aux besoins nombreux et variés de nos clients, grâce à notre approche à quatre volets destinée aux entreprises de ce secteur :
- Spécialisation — Nos spécialistes des médias et des divertissements possèdent une formation et une expérience poussées. Ils fournissent localement un accès rapide aux clients dans les principaux centres d'affaires du Canada.
- Personnalisation — Nos spécialistes des médias et des divertissements sont souples et, lorsque des occasions de croissance se présentent pour votre entreprise, ils vont au-devant de vos besoins en vous offrant des conseils et en vous proposant des stratégies créatives.
- Innovation — Nous avons une vaste gamme de produits et de services conçus pour les besoins particuliers des entreprises du secteur des médias et des divertissements. Par exemple, notre modèle de financement provisoire permet de répondre aux besoins de trésorerie pendant la production.
- Collaboration en réseaux — Pour réussir, il faut aussi savoir à quelles portes frapper. Nous pouvons vous mettre en rapport avec notre réseau de contacts dans des associations liées à votre secteur, des universités et des administrations publiques, ainsi qu'avec les spécialistes de RBC, pour favoriser la croissance de votre entreprise et l'aider à conquérir le monde ou à faire appel à l'épargne.
Lisez une histoire à succès de RBC Banque Royale qui illustre comment nous avons collaboré étroitement avec une entreprise canadienne pour favoriser sa croissance.
ou
Découvrez nos produits et services de financement innovateurs adaptés aux besoins particuliers des entreprises du secteur des médias et des divertissements.
|
|